Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
5 mai 2020

Délicieux brownie au chocolat blanc et aux framboises

Une recette du magazine Avantages du mois de mai faite hier pour le goûter. 

Une recette sans gluten pour 4 personnes. 20 min de préparation.

Ingrédients :

- 80 g de fécule de maïs

- 90 g de beurre 

-110 g de sucre roux (j'en ai mis moins car le chocolat blanc est déjà très sucré !)

- 2 oeufs 

- 50 g de poudre d'amande 

- 100 g de chocolat blanc 

- 50 g de noix de pécan 

- 125 g de framboises (ce n'est pas encore la saison donc j'ai mis des framboises congelées)

- 1 pincée de vanille en poudre 

Faites torréfier les noix de pécan dans une poële à sec 2 min, concassez-les. Fouettez les oeufs dans un saladier avec le sucre et la vanille 2 min. Faites fondre le chocolat blanc cassé en morceaux et le beurre en parcelles à feu doux dans une casserole. Versez dans le saladier et mélangez. Incorporez la fécule de maïs, la poudre d'amande et 1 pincée de sel. Ajoutez les noix de pécan. Préchauffez le four à 180°C. Beurrez un moule. Versez-y la préparation. Répartissez les framboien les enfonçant. Enfournez 25 min (j'ai rajouté un peu de temps car il n'était encore cuit) Il était excellent et a remporté les suffrages au goûter. 

Bonne dégustation ! 

 

thumbnail (31)

thumbnail (30)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité