Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
17 février 2017

Idées gourmandes pour un goûter ou un anniversaire

Deux idées pour vos goûters d'hiver (ou pour un anniversaire !) que j'ai réalisé le week-end dernier pour les 10 ans de la fille d'une amie : des mini madeleines (la recette est ICI) et un cake aux fraises Tagada (la recette est ICI) qui ont surtout plu aux grands (bon aux petits aussi!)

Pour les mini madeleines je suis équipée maintenant de moules pour les faire et c'est exactement la même recette que pour les madeleines grand format. Par contre, attention à la cuisson plus courte! Je les avais mises dans un joli bocal en verre (voir les photos ci-desous). 

Sur le cake aux fraises Tagada il manque la déco faite de devinez quoi...des fraises Tagada!

Bon goûter !

mini madeleines

cake tagada

mini madeleines2

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité