Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
7 septembre 2015

Box littéraire sympa

livre moisJe voulais vous parler de Livre Moi(s), un concept plutôt sympa que je teste pour 3 mois.

Le principe : un abonnement de 10€ par mois pour recevoir un livre par mois dans sa boîte aux lettres. J'ai renseigné mes goûts, le dernier roman lu et c'est une libraire qui choisit un livre à mon attention. Tous les mois, je reçois ainsi un livre surprise dans ma boîte aux lettres accompagné d'une lettre personnalisée expliquant le choix du livre. Un bonbon est aussi glissé dans l'enveloppe de quoi allier gourmandise et plaisir de lire !

Pour mon 1er envoi, j'ai reçu "Filles impertinentes" de Doris LESSING (Prix Nobel de Littérature en 2007).

J'ai beaucoup aimé ce roman, autobiographique où elle parle de sa mère, de sa relation avec elle. Un roman que je n'aurais pas forcément acheté et qui se lit très vite (le seul regret!).

Livre Moi(s) en parle ici.

Cela m'a donné envie de lire d'autres romans de l'auteur et notamment "Le Carnet d'or".

Un livre que je vous recommande et un concept très sympa à offrir ou à s'offrir!

Bonne lecture et bonnes futures lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité