Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
28 mai 2019

Futures lectures #9

20190527_220110De belles futures lectures en perspective !

- "La nuit des lucioles" de Julia Glass (une auteure que j'aime beaucoup et dont j'ai déjà lu plusieurs romans ICI)

- "Le bruissement des feuilles" de Karen Viggers. Je vous avais déjà parlé de cette auteure ICI

- "La salle de bal" de Anna Hope (Ed. Folio) : j'ai lu son précédent roman (Le chagrin des vivants et j'avais bien aimé)

- "Ils vont tuer Robert Kennedy" de Marc Dugain (Ed. Folio) : c'est un auteur que j'aime beaucoup (La chmapbre des officiers, La malédiction d'Edgar)

- "Changer l'eau des fleurs" de Valérie Perrin (Ed. Livre de Poche) : une amie m'en a parlé et on en a parlé aussi au club de lecture que j'anime donc j'ai hâte de le lire.

- "La mélancolie du kangourou" de Laure Manel (Ed. Livre de Poche) : j'ai lu son précédent roman "La délicatesse du homard" et malgré de grosses ficelles j'avais bien aimé! Un roman parfait pour l'été!

Bonnes lectures à vous !  

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité