Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
1 septembre 2014

Collier de mariée

Une de mes dernières créations de bijoux : le collier de mariée de ma cousine. Le grand jour s'est déroulé le 7 juin et le colis est arrivé 1 mois avant. Elle m'avait envoyé la photo de sa robe pour que le collier soit parfaitement assorti.

Quant au modèle, elle m'avait donné plusieurs noms de colliers qu'elle avait trouvé sur le site de La cabane à perles (un site super pour trouver des idées). J'ai choisi le modèle : Adagio (à gauche). J'ai repris le modèle mais j'ai changé un peu les perles. J'ai trouvé mon bonheur à la boutique Perles & Passions à Brest.

J'ai utilisé : des perles de rocaille, des perles en verre à facettes, des perles nacrées, du fil cablé, des perles à écrase, de la chaînette. Le résultat à droite.

Le modèle de La cabane à perles

Collier Julie

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité