Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
23 septembre 2014

Macarons de Noël

... ou plutot atelier macarons offert en cadeau de Noël par mon cher et tendre.

Une super idée cadeau car je voulais me lancer dans la fabrication de macarons mais sans oser ! Samedi dernier, j'ai donc fait mon atelier macarons à Histoire de chocolat à Brest (l'un des 2 très bonnes adresses pour acheter des chocolats et...des macarons).
Cet atelier dure 2h30; nous étion 9 femmes toutes gourmandes de macarons ! Certaines en avaient déjà fait et d'autres non (comme moi!) La recette donnée était pour environ 40 macarons. Nous avons fait des macarons à la pistache, à la crème au beurre vanille, à la confiture d'ananas et à la confiture de figue-mirabelle et Kumcat. En tout 4 séries de 40 macarons. C'est assez technique mais c'est en en faisant qu'on apprend.

Y' a plus qu'à 
Il va sans dire que nous sommes reparties chacune avec notre boîte de macarons, preuve à l'appui ci-dessous.
Ils n'ont pas fait 2 jours!

macarons (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité