Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
27 septembre 2019

Turbulette cousue main

Je vais bientôt être de nouveau tata d'un petit garçon et comme je me suis mise à la couture depuis 2 ans, j'ai décidé de lui fabriquer une turbulette. J'avais gardé un modèle 0-3 mois du magazine Avantages; modèle que j'avais transmis à ma collègue Florence qui en avait déjà cousu plusieurs. Elle m'a donc passé son patron que je n'ai eu plus qu'à recopier.

J'ai commandé un joli piqué de coton fabriqué en France sur le site Les coupons de St Pierre ainsi qu'un tissu nid d'abeille (mon futur petit neveu vit dans le Sud de la France donc je ne voulais pas un tissu trop chaud) blanc. 

Le plus dur a été la couture de la fermeture éclair. Heureusement j'ai eu un gros coup de main de Florence, ma collègue. Je suis contente du résultat, le piqué de coton est très agréable à coudre. 

Le colis est parti en début de semaine avec dedans la turbulette, un doudou et des petits cadeaux pour le grand frère.

J'ai hâte que mon petit neveu arrive et de le voir dans sa turbulette !

20190915_214525

20190915_214610

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité