Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
1 septembre 2018

Délicieuses meringues

Je venais de faire des flans au caramel maison avec ma yaourtière et comme cette recette nécessite 5 jaunes d'oeuf eh bien il me restait 5 blancs d'oeufs. 

J'ai donc décidé de faire des meringues.

La recette: 

- 5 blancs d'oeufs (à température ambiante)

- 250 g de sucre

Préchauffer le four à 120 degrés. Monter les blancs en neige bien fermes. Ajouter le sucre petit à petit. Puis quand les blancs sont bien fermes, les disposer sous formes de petits tas bien espacés les uns des autres sur une plaque recouverte de papier cuisson.

Mettre au four et cuire 30-35 min pour des meringues tendres ou 45 min pour des meringues plus croustillantes.

thumbnail (23)

Miam, elles étaient délicieuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité