Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
1 août 2018

Futures lectures #7

Un petit tour à la Librairie Dialogues à Brest entre midi et deux et voici quelques nouveaux romans achetés !

J'ai enfin acheté le tome 3 de la trilogie de Douglas Kennedy (oui je ne sais pas comment j'ai attendu si longtemps vu la fin du tome 2!!!) ; "Entre mes doigts coule le sable" de Sophie Tal Men est la suite de "Les yeux couleur de pluie" et se déroule à Brest; "L'intérêt de l'enfant" de Ian MacEwan (l'adaptation de son roman au cinéma vient de sortir avec Emma Thompson et j'ai hâte d'aller le voir); "La ferme du bout du monde" de Sarah Vaughan et enfin "Rendez-vous au Cupcake café" de Jenny Colgan. 

De belles futures lectures en perspective !

futures_lectures

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité