Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
22 mars 2018

Futures lectures #6

Un petit tour à Vannes pour une formation. C'est l'occasion de fréquenter la librairie Cheminant!

lectures

Voici 3 romans achetés. Je viens de commencer le tome 2 de la trilogie de Douglas Kennedy "La symphonie du hasard" (Ed. Belfond). C'est un bon cru Kennedy et j'ai "avalé" le tome 1 reçu à Noël.

Pourquoi ces choix? Pour "Peyton Place" (Ed. 10/18) il était dans mon carnet de lectures (celui où je note tous les romans que je veux lire) et pour "Les insouciants" (Ed. 10/18) j'ai aimé la photo de couvertue et bien sûr le résumé de la 4ème de couv.

Bonnes lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité