Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
6 juillet 2020

Futures lectures #11

Voici les futures lectures qui vont m'accompagner cet été ! Une razzia faite à la Librairie Dialogues à Brest.

- Les petites robes noires de Madeleine St John (Ed. Albin Michel) : j'ai craqué car c'était le coup de coeur d'une des libraires.

- Le pacte d'avril de Sophie Astrabie (Ed. Livre de Poche) : vu sur Instagram et je suis l'autrice sur Instagram

- Sous le soleil de tes cheveux blonds de Agathe Ruga (Ed. Livre de Poche) : vu sur Instagram

- Qui ne se plante pas ne pousse jamais de Sophie Tal Men (Ed. Livre de Poche) : j'avais aimé sa trilogie bretonne.

- Un amour infaillible de Anne B Ragde (Ed. 10/18) : la suite de la saga des Neshov que j'avais beaucoup aimé.

- Les Suprêmes chantent le blues de Edward Kelsey Moore (Ed. Babel) : la suite des Suprêmes

- Les recettes de la vie de Jacky Durand (Ed. Folio)

Un roman est déjà terminé et je vous en parlerai certainement.

Bel été à vous et bonnes lectures !

IMG_20200627_172021_1671

lectures été

lectures été2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr, que de bonnes lectures pour les vacances...
Répondre
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité