Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
4 avril 2017

Jolis prénoms en tricotin

Colombe_lettresIl y a à Brest une chouette boutique qui s'appelle Tilt. Elle regroupe pleins de créateurs, créatrices de bijoux, vêtements, objets de déco... J'avais repéré les prénoms en tricotin d'une créatrice : Virginie les fil-feuilles.

J'ai donc commandé les prénoms de mes filles avec les couleurs que je souhaitais et les voici :

capucine_lettrescelui de Colombe est d'un joli rouge/rose framboise et celui de Capucine (cela ne se voit pas trop sur la photo) est d'un beau violine comme un des murs de sa chambre.

Une jolie idée de cadeau naissance!

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité