Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
27 avril 2016

Retour sur le blog et retour de la broderie!

Cela fait près de 6 mois que je ne suis pas venue sur mon blog et que je n'ai rien posté ! En cause : la fatigue car bébé 2 s'annonce pour juin.

Mais çà y est je suis en congé patho et je profite de mon temps pour me reposer et broder !

Voici ce que j'ai commencé depuis quelques jours : des "Madame" pour ma petite fille de bientôt 3 ans. Souvenez-vous j'avais acheté les petits livres (Marabout) mais je n'avais encore rien fait. C'est elle qui les a choisi (plus moi en fonction de sa personnalité!) ; bon si je l'écoutais elle les voulait toutes!  

Eh bien voilà : Madame Canaille est finie et Madame Chipie l'est bientôt (la photo date un peu et depuis j'ai bien avancé). Je vais en faire une 3ème : Madame Pourquoi ! Je vous montrerai le résultat !

Mme Canaille(1024x768)

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité