Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
27 avril 2016

Broderies pour un bébé qui vient d'arriver

Je suis de nouveau tata, d'un petit Ernest. Dès que j'ai su le prénom je me suis mise à lui broder un bavoir et un doudou à son prénom. Une tradition que j'aime bien dès qu'un bébé naît dans mon entourage. Je vous en avais montré un certain nombre et le dernier datait d'1 an !

Il y a quelques temps, en prévision de broderies pour bébé 2, j'ai trouvé un nouveau bouquin d'idées broderie pour bébé très sympa et plus moderne que ce que j'avais avant (Décors pour bavoirs, Ed. DMC.) J'ai donc pioché dedans pour Ernest.

decors-pour-bavoirs-2015

Voici le résultat (j'en suis assez fière) :

Ernest_petit

Ernest2_petit

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité