Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
17 février 2015

Adieu Domino

528512_3116399434584_439219028_nJe n'ai pas trop l'habitude de parler de ma vie privée sur mon blog mais là c'est exceptionnel car j'ai perdu tout récemment mon chat, Domino. Elle avait presque 11 ans.

Je vous avais déjà parlé de Domino, je l'avais même mise en photo sur ce blog. 

Eh bien Domino n'est plus. Atteinte d'une tumeur à l'utérus j'ai dû l'endormir et ce fut très dur. Cela fait 8 jours maintenant qu'elle est partie et elle me manque. J'ai l'impression que dès que j'ouvre une porte elle va arriver en miaulant pour sortir; je me rends compte que les gestes quotidiens étaient faits en fonction d'elle (ne pas fermer les portes, lui ouvrir la porte pour sortir dehors...) sans parler de changer la litière, lui donner à manger, à boire, la caresser...

C'était mon premier chat et elle m'a suivi partout : de Niort à Amiens en passant par Reims, Roscoff, et enfin Brest.

Je ne l'oublierai pas.

Repose en paix, tu ne souffres plus.

Adieu Domino

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Domino a eu une belle vie....j'imagine que tu auras l'impression qu'elle est là, encore un moment. Ce n'est pas rien de partager un bout de chemin avec un animal. Elle est au paradis des chats...bisous. Claire
Répondre
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité