Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
22 octobre 2012

Chats brodés

Voici l'ouvrage en point de croix sur lequel je travaille en ce moment : des chats !

broderie chats

Comme vous le savez peut-être (ou peut-être pas encore! ) j'adore les chats et je les brode!

Ce modèle vient du livre "Histoires de chats" (Ed. Mango pratique) de Sophie Hélène présentant des centaines de motifs à broder au point de croix. Je le brode sur une toile Aïda en 5.5 points par cm avec un assortiment de 7 couleurs.

EN perspective, pleins d'autres modèles à broder et je vous montrerai aussi un autre modèle fait il y a quelques temps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Anne !<br /> <br /> j'ai découvert ce site, que tu connais peut-être déjà, qui répertorie les blogueuses de Brest : http://blogabrest.blogspot.fr/<br /> <br /> je viens de m'inscrire ! <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sophie
Répondre
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité