Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
17 mars 2014

Balade dans les bois près de Brest

balade keroual2Une jolie balade à faire le dimanche lorsqu’il fait beau : le bois de Keroual non loin de Brest. Nous y sommes allés il y a 10 jours lorsque le temps était magnifique.
Des chemins à parcourir, un moulin, des étangs, des arbres dont certains auraient 300 ans, le bois de Keroual fait 48 ha et est vraiment très sympa à parcourir avec des enfants ! Les familles viennent pique-niquer et jouer. Une crêperie, la crêperie Blé noir est ouverte toute l’année et est le lieu idéal pour le goûter !
Le bois de Keroual est tout proche des Rives de Penfeld, autre lieu de promenade familiale avec plein d’aires de jeux adaptés aux âges des enfants.

Bonne promenade !

 


 balade keroual3

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'en ai entendu parler. Par contre, les rives de la Penfeld, je connais. Dans ma jeunesse, le dimanche avec les parents, nous descendions sur Kervallon, traversions le pont, et nous longions la Penfeld jusqu'à la Villeneuve. Puis, nous remontions quelque part du côté de la route de Guilers.
Répondre
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité