Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
10 janvier 2020

Futures lectures#10

A Noël, j'ai été gâtée côté lectures ou futures lectures : j'ai eu un roman (l'Interallié 2019, Les choses humaines de Karine Tuil que je suis en train de lire), une encyclopédie de la couture et des chèques cadeaux fort bien garnis à dépenser à la librairie Dialogues à Brest. Ce que j'ai fait avec bonheur!

Voici mes futures lectures mais aussi un livre pour mes futures recettes et un pour initier les filles au cinéma: 

- Les quatre filles du docteur Latimer de Colleen McCullough, ed. Archipoche

- La joie du matin et Le lys de Brooklyn de Betty Smith ed. 10/18

- Les petites reines de Clémentine Beauvais, ed. J'ai Lu

- Nos premiers jours de Jane Smiley, ed Rivages poche

- Le goût sucré des souvenirs de Béate Teresa Hanika, ed. Pocket

- 100 grands films pour les petits de Lydia et Nicolas Boukhrief

- Goûters et petits dèj- tout faire soi-même, Tana éditions

De quoi faire pour passer un bon hiver! 🤗

20200110_192005

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité