Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
5 juillet 2019

Cadeau pour la maîtresse DIY

Comme chaque année depuis plusieurs années, c'est la tradition d'offrir un cadeau à sa maîtresse (son ATSEM...) C'est d'ailleurs devenu du marketing et je trouve un peu une surenchère entre enfants (parents?)

Cette année j'ai donc eu l'idée de faire faire à Capucine un objet utile et surtout fait main : un pot pour mettre une plante. j'avais trouvé des idées sur Pinterest (une mine!!) Nous avions dans le cabanon un pot en terre parfait qui a été peint (avec des restes de peinture blanche) et customisé. Capucine étant petite, j'ai fait une grande partie mais j'ai suivi ses indications (lignes brisées avec des points, choix des couleurs, forme des joues et de la bouche)

Nous avons acheté (oui bon d'accord j'ai un peu participé au commerce) une sauge à replanter dans son jardin. L'année prochaine on mettra des plans maison !

Voici le résultat dont je ne suis pas peu fière!! Et Capucine l'était aussi ce matin en l'offrant !

thumbnail

thumbnail_3

thumbnail_4

thumbnail-2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité