Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
28 février 2019

Futures lectures #8

futures_lectureset futures recettes sucrées !

Le résultat d'un tour dans ma librairie préférée ce midi : la Librairie Dialogues à Brest et voici ma récolte !

Deux romans d'Anne Perry (dont je vous ai déjà beaucoup parlé ICI et ICI ) des séries Monk et Thomas Pitt : "Meurtres en écho" et "Un traître à Kensington Palace" (Ed. 10/18) et "Poste restante à Locmaria" de Lorraine Souchet (Ed. J'ai Lu). J'avais beaucoup aimé son roman "Entre ciel et Lou".

Pour les futures recettes sucrées : "Crêpes et pains perdus" (Ed. Larousse).

J'en ai déjà l'eau à la bouche!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité