Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
26 avril 2018

Muffins tous roses

...ou la recette inventée/adaptée pour le goûter de ce mercredi avec les filles!

La recette vient du livre "Muffins sucrés et salés" de Véronique Cauvin (Ed. Solar) mais j'ai mis d'autres ingrédients. C'est la recette des muffins à la framboise et au chocolat blanc.

Ingrédients (pour 6 muffins) :

- 60 g de beurre
- 60 g de sucre
- 1 oeuf
- la moitié d'un yaourt nature (je mets un yaourt maison)
- 100 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- des framboises surgelées
- de la poudre de biscuit rose de Reims (Fossier bien sûr - j'ai trouvé çà dans un supermarché à Champigny près de Reims et c'est top!) et c'est çà qui donne le rose + les framboises

thumbnail

Préchauffer le four à 180°. Faire fondre le beurre et réserver. Mélanger l'oeuf et le sucre en fouettant pour que le mélange blanchisse. Ajouter la farine et la levure. Puis le yaourt et le beurre. Et enfin ajouter la poudre de biscuits roses et les framboises. Bien mélanger. Remplir les caissettes en papier (bien pratiques et plus jolies) au tiers et enfourner pour 20 min.
Déguster tièdes avec un bon thé!

Miam ! Les filles ont adoré !
J'en ai fais aussi aux pépites de chocolat.

Bon goûter !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
qu'est-ce qu'on fait pas ce bons biscuits miam ...
Répondre
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité