Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
2 mars 2018

Futures lectures #5

Mardi je me suis prise un après-midi pour moi. Après un ciné aux Studios (Phantom Thread) et un passage à Perles & créations, j'ai fait un tour à la Librairie Dialogues. Je vous avais parlé de ma librairie préférée ici.

Voici 3 futurs romans que je vais lire incessamement sous peu !

Je les ai choisi car :

- pour "Petits secrets, grands mensonges" de Liane Moriarty (Ed. Livre de poche) : j'avais beaucoup aimé "Le mensonge du mari" chroniqué ici

- pour "Un clafoutis aux tomates cerises" de Véronique de Bure (Ed.Livre de Poche) : c'est Gérard Collard, libraire et chroniqueur littéraire qui m' a donné envie de le lire

- pour "Le gang des rêves" de Luca Di Fulvio (Ed. Pocket) : c'est aussi Gérard Collard qui m'a donné envie de le lire et un collègue en formation qui le lisait et qui était scotché à ce roman !

lectures

Bonnes lectures à vous et n'hésitez pas à partager vos lectures avec moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité