Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
22 janvier 2014

La reconquête par la nourriture...

THE+LUNCHBOX

...ou le thème du film vu lundi soir (cela faisait un bail que je n'y étais pas allée) "The lunchbox", un film indien savoureux que je vous recommande chaudement.

L’histoire : Ila, une jeune Indienne délaissée par son mari, se met en quatre pour tenter de le reconquérir en lui préparant un savoureux déjeuner. Elle confie ensuite sa lunchbox au gigantesque service de livraison qui dessert toutes les entreprises de Bombay. Le soir, Ila espère de son mari des compliments qui ne viennent pas. Car en fait, la lunchbox a été remise par erreur à Saajan, un homme veuf assez bourru, proche de la retraite. Comprenant très vite qu'une erreur de livraison s'est produite, Ila glisse alors dans la lunchbox un petit mot et c'est le début d'un échange entre les 2.

Je ne vous raconte pas la suite mais ce film est tout simplement délicieux (cela donne envie de se précipiter dans le meilleur restaurant indien de la ville!) Les comédiens sont très biens et notamment l'actrice, Nimrat Kaur, ravissante. 

Bon film !

Publicité
Publicité
Commentaires
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité