Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
leshobbiesdanne
29 juin 2012

Fan d'Anny Duperey

J'ai découvert et apprécié Anny Duperey dans quelques films mais surtout il y a plus de 10 ans dans Une famille formidable!

J'ai surtout découvert qu'elle écrivait très bien et notamment un de ces premiers livres (pas le premier puisqu'il y avait eu "Le nez de Mazarin" (Ed Points et l'Admiroir - non lu) :

"Le voile noir" (Ed Points). Elle y raconte son histoire et notamment la perte de ses parents alors qu'elle n'avait que 8 ans.

Je vous conseille ce livre car il est très émouvant et émaillé des photos de son père (photographe).

Elle a également écrit  : "Allons voir plus loin veux-tu?" (aussi bien qu'"Ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda) et "Une soirée" (moins bien).

000763156

 

Bonnes lectures!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai bien aimé aussi...<br /> <br /> Annie Duperey s'y dévoile,alors à l'écran on la voit autrement...<br /> <br /> Un style agréable!
Répondre
leshobbiesdanne
Publicité
leshobbiesdanne
Mes livres sur Babelio
Publicité